Journey Behind the Falls
Journey Behind the Falls vous permet d’apprécier les chutes Niagara d’un point de vue unique.
Les chutes Niagara sont un chef-d’œuvre spectaculaire de mère Nature qui attirent environ 30 millions de visiteurs du monde entier chaque année. À leur plus haut, les chutes mesurent 51 m de haut et ont un débit moyen de 2 400 mètres cubes (85 000 pieds cubes) d’eau par seconde. Admirez la grandeur de cette merveille naturelle en contrebas et derrière le rideau d’eau du réseau de tunnels et de terrasses d’observation à Journey Behind the Falls.
L’attraction Journey Behind the Falls est située sur la promenade Niagara, et l’entrée se trouve à l’intérieur du centre Table Rock, qui surplombe les chutes.
Pour obtenir des renseignements et des détails à jour sur Journey Behind the Falls, nous vous recommandons de visiter le site Web de l’attraction. Pour obtenir de l’information sur d’autres lieux d’intérêt à explorer dans les environs, continuez à faire défiler l’écran pour voir ce que recommande Destination Ontario.
Accessible en fauteuil roulant
Toilette universelle
Personnes de soutien bienvenues
Animaux d'assistance bienvenus
Information disponible en média substitut
Accès par ascenseur
Prises de courant facilement accessibles
Toilette accessible
Aire de débarquement accessible
Transport accessible
Place accessible
Restaurant accessible
Stationnement accessible
Entrées/sorties accessibles
Fauteuils roulants/aides à la mobilité disponibles
En savior plus Journey Behind the Falls
Venez sentir la bruine des chutes sur votre visage et entendre le vrombissement de l’eau qui se fracasse en contrebas, alors que vous vous approchez de l’une des plus grandes merveilles naturelles au monde durant votre visite à Niagara Falls (Ontario).
Les chutes Niagara sont formées de trois chutes d’eau : les chutes Horseshoe (également connues sous le nom de chutes Canadian), les chutes American et les chutes Bridal Veil.
Les chutes Horseshoe, d’une hauteur de 51 mètres, sont les plus élevées des trois. Elles sont situées du côté canadien des chutes, tandis que les chutes American et Bridal Veil se trouvent du côté américain de la frontière.
Exploitée par la Commission des parcs du Niagara, l’attraction se compose de plateformes et de différents portails d’observation derrière et au pied des chutes Horseshoe.
L’aventure commence en prenant les ascenseurs hydrauliques à l’entrée de plain-pied, qui descendent à environ 38 mètres. Des tunnels traversent le socle rocheux et mènent aux portails d’observation Cataract et Great Falls et aux terrasses d’observations supérieure et inférieure. Vous trouverez des renseignements historiques sur la construction de l’attraction le long des parois du tunnel.
La plateforme d’observation inférieure est située environ 13 étages sous les chutes Horseshoe. Tenez-vous à proximité du pied des chutes pour entendre le rugissement des eaux et ressentir les vibrations assourdissantes de l’eau qui se jette dans le bassin en contrebas.
Les tarifs sont réduits en hiver parce que la terrasse d’observation inférieure est fermée. Mais une visite durant la saison hivernale glacée est tout aussi emballante. Les visiteurs reçoivent gratuitement des imperméables biodégradables pour les garder au sec. Pendant les mois plus frais, assurez-vous d’apporter des vêtements de surplus pour vous tenir au chaud. Portez des chaussures imperméables pour faire une excursion confortable en toute saison, et n’oubliez pas de garder vos effets personnels en sécurité et à l’abri de l’écume.
Aucune limite de temps n’est fixée pour l’excursion, mais la plupart des visiteurs prennent environ 45 minutes à une heure pour explorer la zone et admirer la vue sur les chutes.
Mis à jour : 15 août 2022